C'est toi l'entraineur sur PS3
C'est toi l'entraineur sur PS3
C'est toi l'entraineur sur PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est toi l'entraineur sur PS3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quel compet souhaitez vous pour juillet ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loulouzouzou

loulouzouzou


Messages : 3436
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 43

Quel compet souhaitez vous pour juillet ?  Empty
MessageSujet: Quel compet souhaitez vous pour juillet ?    Quel compet souhaitez vous pour juillet ?  Icon_minitime30/6/2015, 9:14 am

Bon maintenant que mon mercato hand touche a sa fin...me manque une gardienne de but si vous connaissez on sait jamais une gardienne de hand qui habite la region de Rouen...^^

Bref la coupe BARCA va commencer demain !

Mais que voulez vous comme autre compet ? vous avez jusque ce soir pour donner vos idees
Revenir en haut Aller en bas
hitkol

hitkol


Messages : 581
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Lille

Quel compet souhaitez vous pour juillet ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel compet souhaitez vous pour juillet ?    Quel compet souhaitez vous pour juillet ?  Icon_minitime30/6/2015, 12:33 pm

Ligue creation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel compet souhaitez vous pour juillet ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel compet souhaitez vous pour juillet ?    Quel compet souhaitez vous pour juillet ?  Icon_minitime30/6/2015, 2:00 pm

tournoi tous les jour cest a dire ts les soir cest mille fois mieux
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2015

Quel compet souhaitez vous pour juillet ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel compet souhaitez vous pour juillet ?    Quel compet souhaitez vous pour juillet ?  Icon_minitime30/6/2015, 3:40 pm

Emirates Cup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel compet souhaitez vous pour juillet ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel compet souhaitez vous pour juillet ?    Quel compet souhaitez vous pour juillet ?  Icon_minitime30/6/2015, 3:55 pm

moi je propose a chaque heur un tournoi genre un a 14h un autre a 16h un autre a 19h ect.... cest mille fois mieux
Revenir en haut Aller en bas
hitkol

hitkol


Messages : 581
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Lille

Quel compet souhaitez vous pour juillet ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel compet souhaitez vous pour juillet ?    Quel compet souhaitez vous pour juillet ?  Icon_minitime30/6/2015, 3:56 pm

yatim ça c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2015

Quel compet souhaitez vous pour juillet ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel compet souhaitez vous pour juillet ?    Quel compet souhaitez vous pour juillet ?  Icon_minitime30/6/2015, 3:57 pm

A chaque heure ? Sa risque d'etre compliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel compet souhaitez vous pour juillet ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel compet souhaitez vous pour juillet ?    Quel compet souhaitez vous pour juillet ?  Icon_minitime30/6/2015, 3:59 pm

sa serait pas mal comme dans pes mais jaimerais bien que loulou met des tournoi ts les soir
Revenir en haut Aller en bas
hitkol

hitkol


Messages : 581
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Lille

Quel compet souhaitez vous pour juillet ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel compet souhaitez vous pour juillet ?    Quel compet souhaitez vous pour juillet ?  Icon_minitime30/6/2015, 4:26 pm

Le soucis yatim est que nous ne sommes pas assez pour faire ça.
Pour faire une plateforme de tournoi comme sur PES, il te faut des salariés, et des miliers/milions de joueurs ! Wink
Ici nous avons tous une vie à côté de ce forum, qu'elle soit personnelle ou professionnelle, qui fait que nous pouvons pas faire des tournois tous les soirs ou toutes les 2heures
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2015

Quel compet souhaitez vous pour juillet ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel compet souhaitez vous pour juillet ?    Quel compet souhaitez vous pour juillet ?  Icon_minitime30/6/2015, 4:30 pm

Bien résumé ! Cependant je pense qu'avec le groupe de joueurs dont le forum dispose (qui est tres interessant au passage) y a moyen de pouvoir faire des evenements assez interessant ! Il faut se servir de Juillet Aout pour bien préparer le passage a FIFA 16 et pourquoi pas faire un coup de neuf ! (Pour le theme du forum j'ai un frere qui touche toshop du coup je peux vous aider Wink )
Revenir en haut Aller en bas
hitkol

hitkol


Messages : 581
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Lille

Quel compet souhaitez vous pour juillet ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel compet souhaitez vous pour juillet ?    Quel compet souhaitez vous pour juillet ?  Icon_minitime30/6/2015, 4:35 pm

Je pense que Juillet/Août sera une période creuse ! Beaucoup partent en vacances etc, cependant n'hésitez pas à communiquer vos envies, c'est toujours intéressant d'avoir des avis/désirs des nouveaux !

Concernant le forum, c'est un site "générique" qui permet la création simple d'un forum, les thèmes etc sont imposés... ça me parait compliqué de changer


Dernière édition par hitkol le 30/6/2015, 4:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2015

Quel compet souhaitez vous pour juillet ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel compet souhaitez vous pour juillet ?    Quel compet souhaitez vous pour juillet ?  Icon_minitime30/6/2015, 4:45 pm

J'ai deja eu des forumactif avant et ils sont personnalisable assez facilement maintenant . On pourrait donner un vrai coup de jeune au forum je pense .
Revenir en haut Aller en bas
hitkol

hitkol


Messages : 581
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Lille

Quel compet souhaitez vous pour juillet ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel compet souhaitez vous pour juillet ?    Quel compet souhaitez vous pour juillet ?  Icon_minitime30/6/2015, 4:51 pm

ah d'accord je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
loulouzouzou

loulouzouzou


Messages : 3436
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 43

Quel compet souhaitez vous pour juillet ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel compet souhaitez vous pour juillet ?    Quel compet souhaitez vous pour juillet ?  Icon_minitime30/6/2015, 5:14 pm

Algerino j'ai retravaille le forum il y a moins de deux mois donc il va rester comme ca c'est tres bien !!

Yatim certain sont en vacances mais beaucoup bossent on a pas tous 18 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2015

Quel compet souhaitez vous pour juillet ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel compet souhaitez vous pour juillet ?    Quel compet souhaitez vous pour juillet ?  Icon_minitime30/6/2015, 5:34 pm

Ce n'etait pas une critique je voulais proposer ma pierre a l'edifice Wink Loin de moi l'idée de prendre ton forum ou de critiquer ton travail . Je dis juste que par exemple la creation dun logo rien que pour le forum pourrait etre interessant.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Tom1405

Tom1405


Messages : 854
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 37
Localisation : Aigues-Mortes

Quel compet souhaitez vous pour juillet ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel compet souhaitez vous pour juillet ?    Quel compet souhaitez vous pour juillet ?  Icon_minitime30/6/2015, 6:06 pm

Je propose quelque chose , on l'a déjà fait :
On choisit un équipe 5 étoile , 4,5 et 4 ou alors pour pimenter une 5,4 et 3 .
Ensuite on joue contre quelqu'un en choisissant une de nos 3 esuipes et si on perd on supprime l'équipe.
Le gagnant est celui qui lui reste au moins 1 équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel compet souhaitez vous pour juillet ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel compet souhaitez vous pour juillet ?    Quel compet souhaitez vous pour juillet ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel compet souhaitez vous pour juillet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DE LA COMPET
» attribution des équipes compet PS3
» Pour ou contre ?
» pour une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est toi l'entraineur sur PS3  :: ADMINISTRATION :: ANNONCES-
Sauter vers: