C'est toi l'entraineur sur PS3
C'est toi l'entraineur sur PS3
C'est toi l'entraineur sur PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est toi l'entraineur sur PS3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Depart Loulouzouzou

Aller en bas 
+5
Tang36
fenomeno
Hitman_xx_68
romain.vilain02
gheshem
9 participants
AuteurMessage
loulouzouzou

loulouzouzou


Messages : 3436
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 42

Depart Loulouzouzou Empty
MessageSujet: Depart Loulouzouzou   Depart Loulouzouzou Icon_minitime26/11/2015, 5:52 pm

Salut les gars !


Voila je viens vous informer de mon depart progressif du forum ! 
Il est temps pour moi de passer la main a des gens plus competents que moi !!


J'ai donc choisis 3 admins pour gerer ce forum qui je l'espere continuera de vivre.


ROMAINVILAIN qui est dans mes pas depuis un bon bout de temps et qui sera le "chef" du forum
HITMAN qui a deja gerer un forum et qui gere deja une competition 
TANG36 qui a deja gerer des compets sur un autre forum et qui va prendre en charge la L1 


J'aurai passer 3 ans exceptionnel parmi vous, d'autre moins bons mais je ne retiendrai que le plaisir d'avoir rencontrer des gens admirables !


Je ne prends plus de plaisir a allumer ma console, je passe tout mes temps libres a m'occuper du forum au lieu de m'occuper des miens et les derniers evenements ( brouille reguliere, ma brouille avec Cole, ma sanction...) auront eu raison de ma flamme qui me faisait tenir !


Ne vous en faites pas je le vis bien quand même je sais que l forum est entre de bonnes mains. 


Je passerai de temps en temps pour venir faire un coucou ! 


Je finis pas respect pour vous tous,  la ligue mondiale et la coupe ligue mondiale. 
Je ne m'inscrirai pas a la L1 et la coupe du monde !


Je demande a me faire remplacer pour administrer les MAJ ligue mondiale ainsi que la champ reel 


Je jouerai le champ reel jusqu'au bout ne vous inquietez pas 


Merci pour tout et surtout n'oubliez pas fifa n'est qu'un jeu 


Je vous kiff
Revenir en haut Aller en bas
gheshem

gheshem


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 35
Localisation : Lille

Depart Loulouzouzou Empty
MessageSujet: Re: Depart Loulouzouzou   Depart Loulouzouzou Icon_minitime26/11/2015, 5:59 pm

Merci pour ton travail et ton investissement. J'espère que tu reviendras sur le forum pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
romain.vilain02

romain.vilain02


Messages : 2492
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 37
Localisation : saint quentin 02

Depart Loulouzouzou Empty
MessageSujet: Re: Depart Loulouzouzou   Depart Loulouzouzou Icon_minitime26/11/2015, 6:08 pm

Et si jte file Pogba en Ligue Mondiale ?

Bon ba je bricole le temps que tu changes d avis

Merci pour tout ce que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
Hitman_xx_68

Hitman_xx_68


Messages : 415
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 47
Localisation : Mulhouse - Alsace

Depart Loulouzouzou Empty
MessageSujet: Re: Depart Loulouzouzou   Depart Loulouzouzou Icon_minitime26/11/2015, 7:55 pm

Merci pour tout ce que tu as fais et pour l'accueil et la confiance que tu as eu envers moi.
J'espère qu'on tu reviendras parmi nous, car ce ne sera plus pareil.
Mais ne tkt pas on va tout faire pour que le forum continue à tourner le mieux possible, tu peux nous faire confiance...
Mais je ne peux m'empêcher de souhaiter que tu nous reviennes au plus vite et dans de meilleurs conditions...
Merci amigo...
Revenir en haut Aller en bas
fenomeno




Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 30
Localisation : Frejus

Depart Loulouzouzou Empty
MessageSujet: Re: Depart Loulouzouzou   Depart Loulouzouzou Icon_minitime26/11/2015, 8:40 pm

Je suis extrêmement déçu de ne plus te voir paris les admin je te connaissait pas assez mais tu me fésait rire à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Tang36

Tang36


Messages : 755
Date d'inscription : 04/06/2015

Depart Loulouzouzou Empty
MessageSujet: Re: Depart Loulouzouzou   Depart Loulouzouzou Icon_minitime26/11/2015, 9:09 pm

Le Forum risque d'etre plus triste sans toi Loulou ;( .
En tous cas merci pour ton travail et ton investissement, et merci de ta confiance Smile.
J'espère que tu reviendras .
Revenir en haut Aller en bas
Tom1405

Tom1405


Messages : 854
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 36
Localisation : Aigues-Mortes

Depart Loulouzouzou Empty
MessageSujet: Re: Depart Loulouzouzou   Depart Loulouzouzou Icon_minitime26/11/2015, 11:38 pm

Que dire !! un grand merci pour ces grands moments ( il n'y a que ma femme qui est contente lol ! je déconne loulou), et pour tout cet investissement pour les autres.
Chapeau l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
hitkol

hitkol


Messages : 581
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Lille

Depart Loulouzouzou Empty
MessageSujet: Re: Depart Loulouzouzou   Depart Loulouzouzou Icon_minitime27/11/2015, 11:46 am

Je vais prendre certainement la même direction progressive que loulou mais pour d'autres raisons ... Je dois faire du permis ma priorité actuelle (j'y suis inscrit depuis mai), et je ne pourrai pas allier le forum, le permis, le foot et le tennis de table sans oublier les études et ma copine ... Faut donc faire des choix, je serai donc moins présent sur le forum et la console

En tout cas merci pour tout loulou, tu as fait un boulot de fou et j'espère te jouer quand même régulièrement !

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico3d

nico3d


Messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 39
Localisation : Bernot

Depart Loulouzouzou Empty
MessageSujet: Re: Depart Loulouzouzou   Depart Loulouzouzou Icon_minitime30/11/2015, 9:12 pm

Ca va faire bizarre quand meme ce forum sans Loulou. Toi meme tu sais que l'on en a deja parlé et que ces derniers temps etaient difficiles. Au plaisir de te rejouer, bonne continuation Loulou ! PS : tu sais les coupes ca ne prend pas tant de temps que ca si tu veux garder contact regulierement hihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
romain.vilain02

romain.vilain02


Messages : 2492
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 37
Localisation : saint quentin 02

Depart Loulouzouzou Empty
MessageSujet: Re: Depart Loulouzouzou   Depart Loulouzouzou Icon_minitime30/11/2015, 9:16 pm

hitkol a écrit:
Je vais prendre certainement la même direction progressive que loulou mais pour d'autres raisons ... Je dois faire du permis ma priorité actuelle (j'y suis inscrit depuis mai), et je ne pourrai pas allier le forum, le permis, le foot et le tennis de table sans oublier les études et ma copine ... Faut donc faire des choix, je serai donc moins présent sur le forum et la console

En tout cas merci pour tout loulou, tu as fait un boulot de fou et j'espère te jouer quand même régulièrement !

A bientôt ! Smile
plusieurs conseils

- t emmerde pas avec une copine
- a lille ya le metro
- le ping pong c'est pour les tapettes

^^
Revenir en haut Aller en bas
loulouzouzou

loulouzouzou


Messages : 3436
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 42

Depart Loulouzouzou Empty
MessageSujet: Re: Depart Loulouzouzou   Depart Loulouzouzou Icon_minitime29/2/2016, 11:42 am

Au revoir les amis j'aurai passer 4 ans sympatoche sur le forum !
Bon game a vous et prenez du plaisir...moi j'en prends plus alors je me retire du forum a tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart Loulouzouzou Empty
MessageSujet: Re: Depart Loulouzouzou   Depart Loulouzouzou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart Loulouzouzou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOULOUZOUZOU
» LOULOUZOUZOU QUI EST TU ?
» FCOTAKU
» Départ Nico3d
» XSHOOGUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est toi l'entraineur sur PS3  :: ADMINISTRATION :: ABSENCES & DEPARTS-
Sauter vers: